Candidature Shoubaka
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Shoubaka
Votre pseudo in-game: Shoubaka
Votre galaxie : 1
Votre nombre de points: 65204 (en cours d’évolution)
Votre classement: 880 ième actuellement
Comment vous avez connu la CFDT : Par un message privé reçu InGame
Personnes que vous connaissez dans l'alliance : Personne
Vos motivations pour venir chez nous: Alliance où on ne se prend pas la tête, envie d’aider une Alliance à monter donc autant en intégrer une nouvelle.
Votre participation au forum ( rare, régulière ou active ):En fonction de mes horaires de travail, de mes sorties, de mes congés. Le plus régulièrement que je pourrais.
Votre ancienne alliance: Aucune
Pourquoi l'avoir quittée: /
Votre style de jeu (raideur, minier, commerçant, etc…):Minier mais la pour le moment je suis plus occupé à faire évoluer mes défenses qu’autre chose.
Autres univers où vous jouez et classements : Un seul univers est suffisant pour moi et le temps que je peux y consacrer.
Texte libre : En espérant bientôt avoir une réponse, je te souhaite, d’avance, un agréable jeu.
Votre galaxie : 1
Votre nombre de points: 65204 (en cours d’évolution)
Votre classement: 880 ième actuellement
Comment vous avez connu la CFDT : Par un message privé reçu InGame
Personnes que vous connaissez dans l'alliance : Personne
Vos motivations pour venir chez nous: Alliance où on ne se prend pas la tête, envie d’aider une Alliance à monter donc autant en intégrer une nouvelle.
Votre participation au forum ( rare, régulière ou active ):En fonction de mes horaires de travail, de mes sorties, de mes congés. Le plus régulièrement que je pourrais.
Votre ancienne alliance: Aucune
Pourquoi l'avoir quittée: /
Votre style de jeu (raideur, minier, commerçant, etc…):Minier mais la pour le moment je suis plus occupé à faire évoluer mes défenses qu’autre chose.
Autres univers où vous jouez et classements : Un seul univers est suffisant pour moi et le temps que je peux y consacrer.
Texte libre : En espérant bientôt avoir une réponse, je te souhaite, d’avance, un agréable jeu.
shoubaka- Messages : 16
Re: Candidature Shoubaka
Re-bonjour tu es accepté tu peux postuler IG
Saladin- Messages : 42
Page 1 sur 1