bonjour recrutement titam
+4
ShupaShups
ciredyl
Saladin
tiitam
8 participants
Page 1 sur 1
bonjour recrutement titam
Votre pseudo in-game: Titam
Votre galaxie : 1/1/2/4
Votre nombre de points: 61.432
Votre classement: 937
Comment vous avez connu la CFDT : par OGame je suis tomber pas hasard sur votre alliance
Personnes que vous connaissez dans l'alliance : personne actuellement mais je compte les connaître
Vos motivations pour venir chez nous: je suis une personne très actif que se soient forum ou jeux je pense aussi a entraider les autre joueur et le plus important c est de s amuser entre nous
Votre participation au forum ( rare, régulière ou active ): actif mais régulière quand je suis au boulot
Votre ancienne alliance: INC
Pourquoi l'avoir quittée: je suis partit pour changer d air de plus je m y sentait pas a ma place
Votre style de jeu (raideur, minier, commerçant, etc…): minier .mais je pensent passer en miner agressif défensif
Autres univers où vous jouez et classements :je joue que ici
Texte libre : Bonjour je suis geoffrey je vis en Belgique je travaille actuellement au lunch Garden
j ' aime les jeux je joue a css a Ned Ford speed mais surtout a OGame aussi j adore se joue
Voila -) cordialement titam
Votre galaxie : 1/1/2/4
Votre nombre de points: 61.432
Votre classement: 937
Comment vous avez connu la CFDT : par OGame je suis tomber pas hasard sur votre alliance
Personnes que vous connaissez dans l'alliance : personne actuellement mais je compte les connaître
Vos motivations pour venir chez nous: je suis une personne très actif que se soient forum ou jeux je pense aussi a entraider les autre joueur et le plus important c est de s amuser entre nous
Votre participation au forum ( rare, régulière ou active ): actif mais régulière quand je suis au boulot
Votre ancienne alliance: INC
Pourquoi l'avoir quittée: je suis partit pour changer d air de plus je m y sentait pas a ma place
Votre style de jeu (raideur, minier, commerçant, etc…): minier .mais je pensent passer en miner agressif défensif
Autres univers où vous jouez et classements :je joue que ici
Texte libre : Bonjour je suis geoffrey je vis en Belgique je travaille actuellement au lunch Garden
j ' aime les jeux je joue a css a Ned Ford speed mais surtout a OGame aussi j adore se joue
Voila -) cordialement titam
Dernière édition par tiitam le Ven 21 Fév - 12:03, édité 4 fois
tiitam- Messages : 9
Re: bonjour recrutement titam
Bonsoir je laisse les autres réagire a ta candid
Saladin- Messages : 42
Bonjour (encore un belge rho XD) pour ma part candidature pas ultra convaincante. Il y a manque de compréhension dans l'expression de ses phrases (fautes en masse et mot incomplet ou mal utilisé). Et il quitte un post important au sain d'un alliance sans raison apparente et valable d'après ses dires :/
Peur d'un candidat cherchant trop le pouvoir a long terme et infidèle en cas de non obtention de se qu'il désir.
Je sais, je passe pour le méchant, ce n'est qu'un avis et je suis prêt a accepter toute preuve d'un mauvais jugement =)
Peur d'un candidat cherchant trop le pouvoir a long terme et infidèle en cas de non obtention de se qu'il désir.
Je sais, je passe pour le méchant, ce n'est qu'un avis et je suis prêt a accepter toute preuve d'un mauvais jugement =)
ciredyl- Messages : 67
Je suis du même avis que ciredyl , pas très convainquant tout ça .
ShupaShups- Messages : 13
Oui ça pique un peu les yeux les fautes non?
Pas convaincu ....
Pas convaincu ....
PLop- Messages : 5
Je suis plutôt d'accord avec vous car j'avoue que même si je fais des fautes d'orthographe j’espère être plus compréhensible que ça^^
Parandar- Messages : 2
après ne vous fixez pas que à ça, j'ai relevé deux points mais il y en a autre que l'on peux voir et qui fait que sa candidature ne conviendrais pas ^^
alors salut a tous je suis dyslexique de plus mon j était sénateur avant mais voila j ai envie de changer d air c est tout et nn je ne suis pas une personne qui désir du pouvoir dans l alliance
de plus il me faux jamais juger une personne que l on connaît pas
de plus il me faux jamais juger une personne que l on connaît pas
voila déja un message plus a l'image de ce que je pensais de toi sur la fin de ta présentation =) pourrais tu refaire une présentation qui corresponde plus à ton image =)
pour la recherche de pouvoir, ce n'était qu'un constat suite a l'explication des raisons de ton départ. Je cherchais pas a juger mais on doit faire des choix sur les candidature et c'est ce que tu rejetais comme image.
pour la recherche de pouvoir, ce n'était qu'un constat suite a l'explication des raisons de ton départ. Je cherchais pas a juger mais on doit faire des choix sur les candidature et c'est ce que tu rejetais comme image.
je vais la motifier c est mieux
Moi personellement, je dirais : A voir
shoubaka- Messages : 16
résultat cette fois si :
Candidature complètement différente, clair, précise et compréhensible.
Personnellement si l'effort de clarté est maintenue, je vote pour l'entrée dans l'alliance
Candidature complètement différente, clair, précise et compréhensible.
Personnellement si l'effort de clarté est maintenue, je vote pour l'entrée dans l'alliance
t inquiète pas je reste avec cette effort
Avoir refait ta candidature montre ta motivation à intégrer l'alliance , je suis donc favorable à ton entrée. Bon courage pour la suite !
ShupaShups- Messages : 13
Idem que mes collègues.
shoubaka- Messages : 16
merci sa fait plaisir
Bienvenue à toi tout d'abord
Et comme mes collègues je ne m'y oppose pas.
Et comme mes collègues je ne m'y oppose pas.
Frenko- Messages : 11
bn et bien je pense que c'est claire, tu es accepté tu peux postuler IG
Saladin- Messages : 42
oki pas de souci je fait sa
Page 1 sur 1